Archives pour août 2010

Femmes: des objectifs communs (faciles à atteindre!!), cuisses, abdos, fessiers et arrière du bras

eh oui, nous avons toutes des objectifs, en partie commun: cuisses, abdos, fessier et triceps

Pas de recettes miracles, juste des exercices fondamentaux, faciles à faire et super efficaces!!Cool

Pour les cuisses, des squats (fléchir cuisses jusqu’aux genoux, dos plat, faire comme si on allait s’assoir sur une chaise placée très loin derrière soi);

Les abdos, à quatre pattes, dos toujours très plat, inspirer en gonflant le ventre et souffler à fond en rentrant le ventre (quand on arrête, on n’a plus d’air à expirer);

Pour le fessier: le grand fessier (la fesse proprement dite), on pratique des fentes en déplacement (avance 1 jambe et fléchis-là avec un dos plat et alterne, fais plein de traversées, plus le pas est grand, plus le grand fessier travaille!!);

Les triceps, c’est l’extension du bras: avec 1 bouteille d’eau, à 4 pattes, dos plat, coude fléchis statique contre le flanc, tends le bras et fléchis-le sans bouger le coude.

Chaque exercice : 4 séries, 15 répétitions (4×15 REPavec 30 secondes à 1 minute de récup après chaque série de 15 rep), on expire dans l’effort et boire beaucoup d’eau.

Allez, un petit effort pour des résultats trèèèèèèsssssssssss rapides.


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